Aller au contenu principal

Conditions de Vente

Conditions de vente des voyages d'escursia

Les Conditions de vente de toutes les offres ESCURSIA disponibles sur le site sont constituées :

  • Des informations légales sur l'utilisation du site.
  • Des Conditions Générales de Vente qui reprennent in extenso les articles 95 à 103 du décret du 15 juin 1994 applicables aux seules prestations de voyages à forfait, c'est à dire incluant un vol plus une autre prestation de type hébergement ou autre.
  • Des Conditions Particulières qui viennent compléter les Conditions Générales de Vente et par conséquent prévalent sur ces dernières. Toute commande d'une offre de voyage réalisée sur le site emporte acceptation par l'internaute des présentes Conditions de vente de voyages. ESCURSIA SA (ci-après dénommée "ESCURSIA" est titulaire de la licence d'état . ESCURSIA est couverte par une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de la société HISCOX (RCAPST/126 844) Garantie tous dommages confondus : 1 500 000 €.

Les offres d'ESCURSIA proposées sur le site ont toutes une date limite de validité qu'il appartient à l'Internaute de vérifier. À cet égard, ESCURSIA attire l'attention des Internautes sur le fait que certains moteurs de recherche continuent parfois de référencer d'anciennes pages du site contenant des offres dont la date limite de validité est expirée et dont l'Internaute est invité à ne pas tenir compte.

L'internaute avant de partir doit vérifier qu'il est en règle avec les autorités locales pour les formalités de police, de douane ou de santé. Vous trouverez à cet effet des informations utilies sur le site suivant : Ministère des Affaires étrangères.

Voici les liens vers les différents documents qui composent nos conditions générales et particulières de vente, ainsi que les contrats d'assurance que nous proposons avec notre partenaire April International :