Procédure d’inscription et de règlement :
Rendez-vous sur le voyage souhaité, cliquez sur « Réserver » (en haut à droite en rouge), puis laissez-vous guider jusqu’au choix de paiement (CB, chèque ou virement). Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition.
Acompte :
L’inscription sera considérée comme définitive avec le versement d’un acompte égal ou supérieur à 35% du montant prévisible du voyage.
Solde :
L’acheteur réglera, sans rappel du vendeur, le solde du voyage au plus tard 30 (trente) jours avant la date convenue du départ. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter au 02 53 35 40 29.
Á défaut du paiement complet du prix du voyage à la date contractuellement établie, le vendeur se réserve la possibilité d’annuler le voyage réservé, sans que l’acheteur puisse se prévaloir de cette annulation. Le voyage serait considéré comme annulé du fait de l’acheteur qui serait alors redevable des frais d’annulation applicables. Les sommes versées seront intégralement conservées.
Assurances :
Assurances voyages : Chaque participant est invité à choisir l'assurance qui lui convient. Les différentes formes d’assurances (assistance–rapatriement, complémentaire ou multirisques) sont facultatives. Nous vous communiquerons sur simple demande les conditions particulières et générales de vente et vous pouvez souscrire à ces assurances lors de votre inscription sur le site internet. Pour les personnes ne souhaitant pas souscrire les garanties assistance-rapatriement, il est impératif de nous communiquer les coordonnées du plateau d’assistance de votre assurance personnelle.
Assurances de Responsabilité Civile : Escursia est garanti pour Responsabilité Civile Professionnelle par le groupe HISCOX - Contrat n° HA RCAPST 126 844. Pour une garantie totale de 1 500 000 € tous dommages confondus.