Okaukuejo camp : Ce Restcamp se trouve dans le parc national d’Etosha à 17 km de la porte d'Anderson (entrée sud). Aujourd’hui, il abrite l’institut écologique d’Etosha. Son point d’eau qui peut être très fréquenté est un point stratégique d'observation diurne et nocturne, cela a contribué à sa réputation. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, moustiquaire et réfrigérateur. Les parties communes consistent en un restaurant, un bar, 3 piscines, une supérette, une boutique de souvenirs et une station essence.
Dolomite Camp: Construit en 2011 dans la partie ouest d'Etosha, à environ 40 km de la sortie d'Otjovasandu, il est le camp le plus récent à l'intérieur du parc. Le Dolomite Camp compte 18 bush chalets et 2 chalets deluxe sur des plate-formes en bois, construites à partir d'un mélange de toile de tente et de bois. Toutes sont équipées de ventilateur, moustiquaire, coffre-fort et nécessaire à thé/café. Les parties communes consistent en 2 salles de restaurant, un bar et une piscine. L'emplacement est idéal pour découvrir une partie du parc fermée au public (à l'exception des petits groupes avec guides locaux ou visiteurs du Dolomite Camp).
Grootberg lodge : Situé au bord du plateau d’Etendeka à pic de falaise, le Grootberg lodge possède une vue incroyable sur la Vallée de la rivière Klip où les aigles noirs offrent un spectacle permanent. C’est une étape idéale pour les personnes voulant vivre une véritable expérience en milieu sauvage. Ce lodge propose des chalets confortables avec chacun des petites terrasses privatives.
Villa Margharita : Cette maison d'hôtes située au cœur du centre-ville de Swakopmund est installée dans une grande maison de style colonial. Avec seulement 8 chambres la Villa Margherita offre à ses invités intimité et service personnalisé.
Desert Quiver Camp : Ce camp est situé à seulement 5km de la porte d’entrée de Sossusvlei est entouré par les affleurements de granit et offre une vue spectaculaire sur la faune environnante. Ce camp possède 24 logements individuels designé pour profiter au mieux de la nature environnante.
Bivouac: Simples et commodes, les bivouacs vous surprendront agréablement autant par la beauté des lieux choisis que par leur confort. Ces expériences en plein air et sous les étoiles sont des moments d’immersion en pleine nature irremplaçables.Sans que ce soit une obligation, il est toujours apprécié lorsque les voyageurs participent à la vie du camp : chargement de la voiture, montage des tentes, cuisine etc.… L’avantage du camping est qu’il nous permet de découvrir des régions reculées tout en étant au plus proche de la nature ; pour cela l’esprit d’équipe est important. Pour des circuits complètement assistés, nous conseillons les voyages intégralement en lodge.
NB : En fonction de certains aléas inhérents à ce type de voyage (pluies, routes impraticables, sécurité des clients, …), celui-ci pourra être modifié. Toute modification de ce type ne donnera droit à aucun remboursement total ou partiel. Le guide / chauffeur est seul responsable de ces décisions.
La liste des établissements indiqués ci-dessous est donnée à titre indicatif mais pourra subir des modifications selon la disponibilité des hébergements au moment de la réservation. Si nous vous proposons un autre établissement, la catégorie sera bien entendu similaire.